Qui sommes – nous ?

CREA management est un cabinet de conseil, formation et coaching, souple, agile, fiable et sympathique.

Créé en 2009, nous mettons notre expérience aussi bien au service de grands groupes que de TPE.

Nous croyons que la performance économique et financière passe d’abord par la performance humaine et sociale.

Nous mettons nos différences à votre service pour vous permettre de faire la différence.

La mission de CREA management est de proposer des accompagnements sur-mesure qui permettent de comprendre et d’agir.

Comprendre :

  • Développement de l’ouverture d’esprit.
  • Connaissance et exploration :
    • De soi.
    • Des autres.
    • Des liens entre les individus.
  • Accès à la culture.

Agir :

  • Progression personnelle et collective à des fins d’efficacité et d’épanouissement professionnel et individuel.
  • Mise en œuvre d’outils opérationnels de manière autonome. (Apprendre à chacun à construire son bateau et son filet plutôt que donner du poisson).
  • Transformation de soi et de l’organisation de travail.

Nos compétences

Management humain
Leadership
Créativité et changement
Cohésion d’équipe
Efficacité professionnelle
Détection et validation des potentiels
Communication
Relations interpersonnelles
Construction de parcours de formation
Erika Andrewes

Erika Andrewes

Formatrice Relation Client - Management et Coach

Diplomée de l’ESC St Etienne en 2002 option Marketing et Distribution.
Licence de langues étrangères appliquées.
BSc in European Business réalisé en Angleterre.
DUT Techniques de commercialisation.

Passionnée par l’échange constructif, je mets mes 17 années d’expérience à votre service.

- Manager terrain et formatrice interne en merchandising chez Alinéa.
- Acheteuse à la centrale Laurie lumière.
- Commerciale B to B mobilier Henri.
- Consultante formatrice indépendante.
- Accompagnement dans le cursus diplômant de la chambre de métier (entreprenariat - commerce).

De nature adaptable, je conçois mes modules en fonction de vos objectifs opérationnels.
Mon but: Faire progresser.
Ma méthode: Ecoute, analyse, Energie!

Praticienne certifiée CCTI MBTI (type de personnalité)
Praticienne certifiée PNL - The society of neuro-linguistic programming

Christophe Abrial

Christophe Abrial

Fondateur, formateur et Coach

Diplômé de l’ESC Toulouse en 1990, option marketing et produit de grande consommation.

Je mets mes 17 ans d’expérience et de pratique de l’entreprise à des postes d’encadrement de haut niveau à votre service :
Contrôleur de gestion à Perpignan.
Directeur d’hypermarché à Martigues (500 salariés).
Directeur Régional des Ressources Humaines sur la Direction Opérationnelle Sud (20 hypermarchés, 9500 salariés).

De nature créative et affirmée, je mets mes 17 années d’expérience de l’entreprise et ma passion pour le développement humain à votre service.

Je suis:
Formé au coaching.
Formé aux relations humaines.
Praticien certifié CCTI MBTI (type de personnalité).
Praticien certifié DISC - TTI SUCCESS INSIGHTS.
Praticien certifié OPQ32 - SHL.
Technicien PNL - The society of neuro-linguistic programming.